Cameron Efron [Admin] Sexy & Beautiful & Popular, What Else ??
Nombre de messages : 496 Age : 31 Ami(e)s : les Wildcats et les autres!! Résidence : Populary Avenue Humeur : heureux Date d'inscription : 09/06/2008
! Plus sur ton perso ! Populaire: (95/100) Histoire: Amour / Amitié: C'est Elle que j'aime (L) / Euh aussi je les aime fort mais ne t'inquiètes pas ils se reconnaitront!!
| Sujet: Règlement du forum Mer 11 Juin - 12:40 | |
| _Un membre ayant des comportements genants pouvant nuire au forum ou aux membres sera supprimé.
_Nous ne mettons pas de lignes minimum mais essayer de bien décrire votre personnage les sentiments de celui-ci. Ne postez pas des messages du genre "Merci", "De rien" car ça n'aidera pas la personne avec qui vous dialoguer.
_Faites la demande d'habitations dans la partie exprès.
_Pas de pseudo du genre Zac0113 ou FandeNessa sinon vous serez supprimé. Votre pseudo doit comporter un Prénom et un Nom.
_Vous êtes autorisés à avoir 3 comptes par personne mais si on découvre que vous en avez plus certains seront supprimés.
_Vous ne pouvez prendre que {Code:Miami} 3 fois le même avatar.
_Essayez d'avoir un avatar et une signature.
_Pas de language SMS
_La pub par MP est interdite sinon on vous supprimera ou vous désactivera vos mps. Si vous recevez de la pub veuillez prévenir les admins.
_Nous aimerions que vous soyez actif le plus possible (2 fois minimum par semaine).
_Si vous êtes absents veuillez nous prévenir dans la partie prévue pour.
_Vous devez attendre d'être validé pour commencer à poster sur le forum.
_Respectez le règlement et faites votre présentation pour que le jeu puisse commencer.
_Les publicités ne sont autorisées qu'à partir de 150 messages sinon celles-ci seront supprimées.
Les chuchotement en gras et petit ex : Depuis que je suis avec toi
Les pensées entre ** ex : * Il est trop craquant *
Lisez et signez ce règlement en guise d'approuvement.
Vos admins : Cameron Efron, Clara Hudgens et Ethan Carter
| |
|